Ce site est destiné aux professionnels dentaires

Si vous êtes patient et vous recherchez des informations sur la thérapeutique implantaire, veuillez consulter notre site patient:

www.commedevraiesdents.fr
www.implantsforlife.com 

ANKYLOS®

Pour un authentique TissueCare. Cela signifie: une stabilité pérenne des tissus durs et mous, une esthétique durable et la certitude de voir vos patients rire spontanément encore dans des dizaines d’années et sans bord coronaire visible.

Généralités

TissueCare Concept – Des résultats pérennes vraiment intéressants

Solidité, stabilité et fiabilité depuis 25 ans: ANKYLOS est performant dans toutes les situations cliniques – grâce à une esthétique naturelle prédictible et à une stabilité mécanique remarquable. La connexion conique est conçue pour assurer des tissus stables dès le départ et durablement : la TissueCare Connection très précise est quasiment exempte de micro mouvements et pratiquement étanche aux bactéries. Parfaitement cohésive et jointive – pour prévenir la résorption osseuse et pour garantir à long terme la santé des tissus durs et mous.

De nouvelles perspectives – Stabilité prédictible des tissus

Des résultats stables et prédictibles pour vous et vos patients? ANKYLOS vous séduira: la TissueCare Connection unique en son genre déporte la transition entre l’implant et le pilier vers l’intérieur et prévient ainsi les irritations mécaniques et microbiennes des tissus périimplantaires. Un espace supplémentaire est disponiblesur l'épaulement de l'implant pour les tissus mous avoisinants. En liaison avec un placement sous la crête et l’épaulement de l’implant micro structuré,l’apposition de cellules osseuses jusqu'au niveau du pilier est possible – un soutien supplémentaire pour les tissus mous de recouvrement. Les meilleures conditions sont réunies pour une esthétique durable dents-gencives.

Chirurgie simplifiée – Liberté prothétique

Une simplicité de mise en œuvre couplée à une grande fonctionnalité et à une remarquable esthétique? ANKYLOS réunit l’ensemble. Le nouveau système de pose ANKYLOS C/X permet également de placer les implants sous la crête avec une vue sur l'épaulement de l'implant. Le filetage progressif autorise un vissage facile des implants, sans détérioration des tissus. Grâce à la TissueCare Connection bien jointive et cohésive, l'autonomie est totale entre la partie chirurgicale et la partie prothétique. Et avec un seul diamètre pour toutes les pièces prothétiques: tous les piliers se combinent avec tous les implants*– et maintenant avec aussi l'option Indexation. Pou un excellent résultat durable et une grande rentabilité compte tenu de la gestion des stocks limitée.

* Compatibilité Implants ANKYLOS C/X

ANKYLOS logotype web
Filiales DENTSPLY Implants et distributeurs dans le monde.
 
048